Laure Manaudou dans A l'état Sauvage sur M6 / Photo ©Guillaume Mirand M6
Après Michael Youn et Matt Pokora, c’est Laure Manaudou qui est la troisième candidate à partir à l’aventure avec l’aventurier Mike Horn connu pour ses nombreux exploits en solitaire.
[dropcap]D[/dropcap]ans un communiqué publié ce mardi, M6 vient donc de révéler la date du troisième volet de « A l’état sauvage » qui sera diffusée le 3 avril prochain à partir de 21h00 sur la chaîne. L’ancienne championne de natation, Laure Manaudou suivra Mike Horn dans la région du Zambie en Afrique. La chaîne en
Pendant cinq jours, Laure va devoir apprendre à survivre en milieu hostile aux côtés de Mike qui sera présent pour lui montrer toutes les techniques de survies. Durant ses cinq jours, nos deux aventuriers vont parcourir 130 kilomètres sur la terre mais également sur l’eau puisqu’ils vont descendre une partie de la rivière Kwando, l’une des rivières les plus dangereuse du monde, celle-ci étant très prisée par différentes espèces d’animaux très dangereux comme les éléphants sauvages ou encore les hippopotames étant considéré comme le mammifère le plus meurtrier de l’Afrique.
Comment Laure Manaudou va-t-elle se comporter seule face à la nature avec un minimum d’équipement sur elle. La réponse d’ici quelques semaines. En attendant découvrez ci-dessus, les premières images de ce troisième.
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…