Un chien trainé au sol au Texas / Capture Youtube
Depuis quelques jours, une vidéo a rapidement choquée l’Amérique. La scène filmée par une habitante résidente dans un quartier au sud du Texas y montre un homme se promenant en fauteuil roulant électrique, trainant son chien par la laisse qui est accrochée au véhicule motorisé.
Lorsque Melissa a été témoin de cette horrible scène ce mercredi, elle a immédiatement interpellée l’homme en lui demandant ce qu’il faisait. Ce dernier lui a aussitôt répondu de « s’occuper de ses affaires et qu’il faisait ce qu’il voulait avec son chien ». Des propos qui ont bien entendu choqués la femme qui a immédiatement contacté les services de police.
L’homme âgé de 59 ans a immédiatement été interpellé selon les médias locaux et incarcéré jeudi dernier à la prison du comté d’Hidalgo pour acte de cruauté envers les animaux. Sa caution a été fixée à 10.000 dollars.
De son côté le chien de l’individu, une femelle berger allemand a été recueillie et placée dans un centre de soin pour animaux. L’homme a déjà un lourd passé judiciaire puisqu’il est très bien connu des services de police pour des faits d’agressions aggravées, d’incendie criminel ou encore de conduite sous l’emprise de l’alcool.
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…
Dix personnes sont jugées pour avoir propagé, sur les réseaux sociaux, des rumeurs transphobes et…
Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…
Dans son restaurant de Marseille, l’enseigne Five Guys a annoncé qu’elle proposera désormais exclusivement des…
Une semaine après le spectaculaire vol en bande organisée survenu au musée du Louvre, l’enquête…
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…