Michel Denisot / Photo Simoné Eusebio / CC
Depuis plusieurs jours, une rumeur enflait au sujet d’un éventuel arrêt de l’émission du Grand Journal sur Canal +. C’est désormais officiel, l’émission prendra bien fin d’ici quelques jours comme l’a annoncé la chaîne dans un communiqué de presse.
Le site Pure médias avait été la première source d’information affirmant l’arrêt de l’émission il y a quelques jours en expliquant que l’émission du Grand Journal ne finirait sans doute pas la saison. Toujours selon le site, la chaîne aurait récemment réfléchit sur l’arrêt complet du programme.
Voilà que ces informations ont été désormais confirmées par Canal +. Ce lundi, Gérald-Brice Viret, le directeur général des antennes du groupe Canal + s’est exprimé sur Europe 1 dans « le Grand direct des médias« . Ce dernier a déclaré « On a considéré que c’était la fin d’un cycle« .
Le directeur a profité de son passage sur Europe 1 pour expliquer que la chaîne allait rallonger deux de ses émissions quotidienne « Nous avons Le Gros Journal, avec Mouloud Achour, qui est une émission (…) qui va gagner en temps : dix minutes » avant que ce dernier n’ajoute « Le Petit Journal va être allongé à partir du 20 mars, à l’occasion de l’élection présidentielle« .
Le Grand Journal en treize ans !
Enfin le directeur des antennes a précisé que le 27 février prochain, I-télé changera de nom comme annoncé il y a quelques temps et deviendra officiellement CNews. Le grand journal va donc disparaitre après treize ans d’existence. L’émission phare de Canal + qui avait été pilotée à ses débuts par Michel Denisot prendra officiellement fin le vendredi
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…