L'un des réalisateurs de Jain prend la parole lors des Victoires de la Musique pour un message de paix / Capture France 2
Ce vendredi soir se déroule les 32 èmes Victoires de la musique au Znith de Paris. En tout début de cérémonie, la jeune chanteuse Jain a remporté le premier prix dans la catégorie clip pour son célèbre titre « Makeba ».
Jain accompagnée de ses deux réalisateurs Greg & Lio a remercié très rapidement son public avant de laisser la parole aux deux réalisateurs. « Un immense merci à toi, Jeanne, de nous avoir fait confiance pour Come, pour Makeba, qui a été un vrai kiff à tourner. Merci aux danseurs, à tous les gosses sud-africains qui ont déchiré sur ce tournage » déclare le premier réalisateur avant que son confrère très ému ne s’exprime à son tour en livrant un message de soutient à Théo.
On est pas des Bamboulas, on est tous des Théo
« Je voulais juste rendre hommage au clip, Makeba vous ne la connaissez peut-être pas, c’est une artiste qui a lutté contre l’apartheid. Aujourd’hui, ça a une saveur particulière parce qu’on traverse des moments troubles et je voulais dire à ma fille qu’on n’est pas des Bamboula, qu’on est tous des Théo et qu’aujourd’hui je veux croire à la justice. Avec ce clip on a créé des ponts entre les peuples, c’est le monde qu’on a envie de créer et c’est le monde qu’on va continuer à créer ». Une message très applaudit par les spectateurs du Zénith.
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…