Le représentant du syndicat de police Luc Poignant dans l'émission C dans l'air / Capture France 5
L’affaire Théo multiplie les polémiques autour des policiers. Après les révélations de ce qui est considéré pour de nombreux partis comme une « bavure » et plus récemment l’agression verbale d’un policier à Aulnay-sous-Bois envers un jeune homme qui le filmait avec son téléphone, un représentant du syndicaliste d’Unité de police vient de créer une nouvelle polémique après son passage dans l’émission « C dans l’air« .
Au cours d’un débat ayant pour thème » Aulnay : la police hors-la-loi ? » Luc Poignant, un représentant du syndicaliste d’Unité de police a affirmé ce jeudi soir dans l’émission » C dans l’air » que » les mots ‘Bamboula’ ne doivent pas se dire mais que cela reste à peu près convenable « .
Une phrase qui a fortement déplu à la journaliste Caroline Roux qui a immédiatement rétorqué » non « . « Enculé de flic, ce n’est pas convenable non plus » répond alors Luc Poignant avant que la présentatrice ne réponde à son tour » Dans les deux sens, ce n’est pas convenable « .
Les internautes en colère !
La phrase du syndicaliste d’Unité de police a immédiatement enflammée les réseaux sociaux. De nombreux commentaires n’ont pas tardé à émerger sur twitter. Nous en avons sélectionné quelques uns :
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…