Caroline Ithurbide / Capture C8
Ce mardi soir, Cyril Hanouna n’était pas à la présentation de son émission Touche pas à Mon Poste, son joker Julien Courbet a donc pris les commandes de l’émission et plusieurs anecdotes ont été évoquées dont une de la chroniqueuse Caroline Ithurbide qui raconte comment son couple s’est soudainement brisé…
Au cours de l’émission, Julien Courbet a souhaiter débattre avec ses chroniqueurs des pires anecdotes qui leurs étaient arrivées en voyage. Si les anecdotes de l’ensemble de la bande sont plutôt drôles, pour Caroline Ithurbide son voyage n’a pas été très glamour…
Les vacances de la rupture !
Et pour cause la jeune femme s’est livrée à une anecdote plutôt insolite qui lui est arrivée au cours d’un voyage avec son ancien amoureux. Celle-ci raconte : » Moi j’étais partie en voyage avec mon amoureux que j’aimais vraiment très très fort. On était dans un club de voyage donc le principe c’est que chacun faisait un peu ses activités (…) Erreur… Fin du séjour qui approche, il me dit je vais faire un tennis, je lui dis ok super. Moi je vais au spa et en faite je le vois dans le sauna nu avec une gentille personne de sexe féminin ! (…) Et tous les deux surpris parce que moi je m’attendais pas à le voir là et lui il pensait qu’il allait faire un tennis donc pas catastrophe. Donc on rentre, séparation, merci au revoir et bye. » explique la chroniqueur sur le ton de l’humour face aux autres chroniqueurs complètement hallucinés par son histoire.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…