Aux Etats-Unis, le festival Lollapalooza est une institution. Crée en 1991, il propose chaque année aux festivaliers de Chicago une affiche qui fait rêver les mélomanes du Monde entier.
Aujourd’hui, plus besoin de rêver. En effet le célèbre événement posera ses valises à Paris à l’été 2017. Un choix qui succède à des éditions proposées au Chili, en Argentine, au Brésil et en Allemagne.
Au programme du très lourd pour ce festival qui se tiendra les 22 et 23 juillet à l’Hippodrome de Longchamps et qui proposera les concerts de 25 artistes par jour sur 4 scènes.
Côté programmation, il faut le voir pour le croire puisque la tête d’affiche n’est autre que les Red Hot Chili Peppers. Les rockeurs qu’on ne présente plus sont réputés pour être de véritables bêtes de live et en profiteront pour faire sonner leurs guitares au son de leur terriblement efficace dernier single en date « Sick Love ».
Si ce nom ne suffit pas à vous faire venir, c’est une pluie de star qui est programmée au côté de ce monuments. En effet sur scène, les festivaliers retrouveront The Weeknd, Imagine Dragons, Lana Del Rey, DJ Snake, London Grammar, The Pixies, Alt-J, The Roots, Marshmello, IAM, l’ex Oasis Liam Gallagher, The Hives, Martin Solveig, Editors, La Femme, Milky Chance, la sensation de YouTube Walk Off the Earth, LP, Tom Odell, la nouevelle sensation coup de cœur Jeremy Loops et bien d’autres.
Les places seront en vente dès le 19 janvier 10 heures et devraient partir très vite. Pour vous en procurer, rendez-vous sur le site officiel du Lollapalooza.
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…