Photo : Gants Tactile Konic / EC pour actu-mag.fr
Nous avons testé pour vous les gants tactiles de la marque Konix.
Vous faite parti de ceux qui consultent entre 100 et 200 fois par jour leurs smartphones sans même sans rendre compte. Un petit peu de réseaux sociaux par-ci jusqu’à la consultation d’E-mail ou encore l’envoi de SMS… Toutes ses petites actions qui nous rendent scotchés à notre téléphone portable.
Par contre en extérieur, avec l’hiver cela devient difficile de pianoter sur nos téléphones tactiles avec des mains gantées. Ces derniers ne nous permettent pas d’utiliser nos smartphones et cela devient vite frustrant, nous obligeant à les retirer pour pouvoir se servir de son téléphone.
Pour ce qui est de son prix, le produit reste très abordable puisqu’il vous faudra seulement débourser 14,99€. Nous avons testé ces nouveaux gants tactiles qui sont très confortables et qui s’adaptent parfaitement à nos mains (en s’appuyant sur la taille que nous avons spécifié pour le test). De plus le fait de pouvoir naviguer sur son téléphone via un gant, est nettement plus agréable qu’avec son doigt pouvant être parfois humide ou au contraire trop sec. Nous avons réellement apprécié de pouvoir tester ces gants de la marque Konix et nous vous les recommandons. D’autant plus qu’ils garderont vos mains au chaud pendant cette période de l’année où les températures sont très rapidement changeantes. Merci a Konix pour cette découverte.
Prix de vente : 14,99€
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…