Les jumeaux jouent sur une commode qui chute / Capture Youtube Kayli Shoff
La scène qui s’est produite dans une maison de l’Utah est à peine croyable. Un couple d’américain qui étaient sortis quelques minutes ont laissé leurs jumeaux âgés de deux ans.
Alors que ces derniers étaient en train de jouer dans la chambre à coucher, les deux frères ont eu l’idée d’escalader la commode en grimpant sur les tiroirs. Avec le poids celle-ci a malheureusement cédée avant de basculer en écrasant l’un d’entre eux. Sur les images de la caméra de surveillance du salon, on peut-y voir le petit Brock bloqué sous le meuble tandis que son frère jumeau Bowdy âgé du même âge tente pendant plusieurs minutes de trouver une solution pour sauver son frère.
Ce dernier parvient à pousser de toute ses forces le meuble afin que Brock puisse se dégager. Bowdy est depuis considéré comme le petit héro de la famille qui a décidé de publié la vidéo sur Facebook et Youtube afin de faire prendre conscience des dangers domestiques qui peuvent survenir à n’importe quel moment.
La mère Ricky Shoff a expliqué sur sa page Facebook « J’ai eu un peu hésité avant de publier la vidéo. Mais j’en avais le besoins pour faire prendre conscience. Nous sommes tellement reconnaissants pour le lien que ces frères jumeaux partagent. Nous savons que bowdy n’a pas été seul à déplacer la commode de Brock. Et se sentir heureux qu’il soit bien. Veuillez vous assurer que toutes vos commodes sont boulonnées et sécurisées au mur. S’il vous plaît partagez. » explique la maman heureuse que cet accident est pris une tournure heureuse.
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…