Le chanteur George Michael / Photo CC Evan-Amos
La pop star George Michael connu pour ses titres à succès comme WHAM! « Wake Me Up Before You Go-Go » ou encore Careless Whisper est décédé ce 25 décembre à son domicile de Goring-on-Thames (Oxfordshire) en Angleterre.
Il restera l’une des figures emblématique du Pop-Rock. George Michael s’est éteint ce jour du 25 décembre pendant les fêtes de noël et laisse derrière lui des millions de fans en deuil. C’est son manager qui a annoncé la triste nouvelle dans un communiqué « C’est avec une grande tristesse que nous vous confirmons que notre fils bien-aimé, frère et ami George est décédé paisiblement à sa maison au cours de la période de Noël. »
Selon les premiers éléments relatés par le site américain TMZ, la star est décédée des suites d’une insuffisance cardiaque au cours de son sommeil. Les sources précisent que celui-ci n’a donc pas souffert.
Une légende de la musique !
George Michael, véritable légende de la musique aura vendu plus de 100 millions de disques durant sa carrière, ce qui le place au rang de star incontournable. A noter que ce dernier a réalisé sept albums qui se sont tous hissés numéro 1 dans les charts britanniques.
Ce dernier s’est fait surtout connaître avec son titre phare WHAM! « Wake Me Up Before You Go-Go » au cours des années 80 puis a enchaîné les succès avec « Careless Whisper« .
Les stars nombreuses à rendre un dernier hommage au chanteur disparu !
De David Guetta, en passant par Elton John et Sarah Michelle, de nombreuses célébrités lui ont rendu un dernier hommage sur twitter.
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…
Le 22 novembre dernier, le domicile parisien de François Hollande et de sa compagne Julie…
Coloré, léger et résolument familial, Samurai Academy: Paws of Fury débarque sur consoles et PC…