Rick Parfitt, le guitariste célèbre du groupe Status Quo / Photo Alfred Nitsch CC
Triste nouvelle pour les membres du groupe de rock Status Quo après le décès du guitariste Rick Parfitt à l’âge de 68 ans.
Le guitariste s’est éteint ce samedi 24 décembre à l’hôpital de Marbella en Espagne. Ce dernier y était hospitalisé depuis plusieurs jours à la suite d’une complication liée à une blessure à l’épaule.
Rick Parfitt qui a débuté sa carrière de 1965 s’est surtout fait connaître lorsqu’il a rejoint le groupe Status Quo en 1967 ou il devient l’un des piliers du groupe en étant le guitariste, chanteur et compositeur. Avec Status Quo, Rick Parfitt aura enregistré près de 30 albums studio et fait de nombreuses tournées à travers le monde. Ces derniers sont rapidement connus grâce à leur célèbre titre « In The Army Now« .
Le groupe dévasté sur les réseaux sociaux !
Sur la page Facebook officielle du groupe Status Quo, le Manager Simon Porter a annoncé la terrible nouvelle aux fans ce dimanche : « Nous sommes dévastés de vous annoncer que le guitariste de Status Quo Rick Parfitt est mort ce midi (…). Au nom de la famille, de la bande, de la direction, de l’équipage, de Rick, de nombreux amis, et pas du tout, de l’énorme armée des fans, je voudrais remercier tous ceux qui ont envoyé des messages de sympathie et de soutien»
Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, déjà vue plus d’un million de fois, montre…
Un jeune apprenti menuisier de 15 ans est décédé en Turquie après que des collègues…
Malgré une condamnation qui la rend inéligible pendant cinq ans, Marine Le Pen clame sa…
Le retour d’un service militaire volontaire en France pourrait être imminent. Selon plusieurs sources concordantes,…
L’ancien Premier ministre britannique David Cameron a annoncé avoir été diagnostiqué d’un cancer de la…
Lors d’une vidéo largement partagée sur les réseaux sociaux, Pierre-Jean Chalençon s’est violemment emporté contre…