Nabilla dans l'émission du Grand 8 / Capture D8
La reine de la télé-réalité fait-elle du ménage dans ses armoires ? Preuve en est avec son tweet publié hier sur son compte officiel.
« Hello les Filles , tout le reste du vide Dressing est maintenant en ligne ici« , c’est le tweet épinglé de Nabilla qui compte bien faire profiter ses fans pour les fêtes de noël en vendant à des prix plutôt raisonnables ces vêtements.
De la paire de Baskets Adidas Superstar au Sac à main Gucci, on y retrouve une bonne partie de la garde robe de la bimbo. Au total, la jeune femme vend 173 vêtements allant de 10 à 500 € pour les vêtements de grande marque.
En vraie chef de vente, Nabilla assure sa promotion en ligne sur les réseaux sociaux et termine son message par : « à vos ordinateurs« . Nabilla va même jusqu’à se prendre en photo avec une partie de ses vêtements entreposés sur son lit qui l’a recouvre et n’hésite pas à faire une petite phrase d’accroche « Vide Dressing Nab Ebay« . Et ça marche puisqu’il ne reste qu’une trentaine de vêtements disponibles sur le site de vente en ligne.
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…
Ce jeudi 23 octobre 2025, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé publiquement leur séparation…
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…