L'acteur Keo Woolford / Capture Facebook
Keo Woolford connu pour avoir joué le rôle de Det. James Chang dans la série tv à succès Hawaii Five-0 est décédé à l’âge de 49 ans.
L’acteur est mort ce lundi à l’hôpital d’Oahu à Hawaii d’où il est originaire après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral trois jours plus tôt comme le relate le site américaine The Hollywood Reporter. et le magazine People à qui l’agent du comédien s’est confié.
Keo Woolfort était également passé de l’autre côté de la caméra pour réaliser le film « The Haumana » qui racontait l’histoire d’un jeune homme en voyage à Hawaii qui renouait avec ses racines allant même jusqu’à apprendre le Hula, une danse très traditionnelle de l’île. Son film avait même reçu un prix spécial du jury au Festival de Los Angeles Asie, le prix du meilleur premier long métrage. Un succès tel que Woolfort était en train de finaliser le scénario du deuxième volet qui ne verra finalement pas le jour suite à ce drame.
L’acteur avait également joué des petits rôles dans des films à succès comme Happy, Texas (1999), Falling for Grace (2006) et Godzilla (2014).
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…