Robert Ménard / Capture C8
Le Maire de Béziers et ancien journaliste, fondateur de Reporters sans Frontières Robert Ménard qui a quitté le plateau de l’émission Salut Les Terriens diffusée ce samedi parce que celui-ci ne supportait pas qu’on insulte sa ville, a publié il y a quelques heures un message sur twitter.
Le maire n’a visiblement pas apprécié que le chroniqueur Tom Villa le tacle gentiment et sur un ton humoriste. En pleine chronique, Robert Ménard s’est levé en expliquant « Ça suffit, je m’en vais » avant de lancer un « Tu vas te faire foutre » à Thierry Ardisson.
Chose que ce dernier n’a visiblement pas apprécié puisqu’il a rappelé quelques heures plus tard son invité. Ce dernier ne lui ayant pas répondu, l’animateur de C8 lui a alors laissé le message suivant « Ouai Robert, c’est Thierry Ardisson, je voulais te dire que tu étais une grosse tête de con et que ca se fait pas de quitter une émission à laquelle on a accepté d’être invité. On part pas cinq minutes après. Donc je te le redis une fois encore pour que t’est bien compris, t’est une grosse tête de con. Salut !« .
Un message vocal que s’est empressé de poster le maire de Béziers sur son compte twitter en ajoutant « Toujours aussi classe, @T_Ardisson … #slt @lesterriens« .
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…