Télévision

Deux candidats de Secret Story se battent violemment devant les studios de la Plaine Saint Denis, la sécurité intervient !

Il y a quelques heures, une violente bagarre a eu lieu devant les studios de la Plaine Saint Denis entre deux candidats de Secret Story.

Selon les informations de Public, Vincent Queijo connu pour ses nombreuses participations à divers programmes de téléréalité et notamment Secret Story en est venu aux mains avec Bastien, jeune candidat de la saison 10 de Secret Story.

Les deux jeunes qui ne se sont jamais entendus depuis qu’ils se connaissent se sont croisés dans les studios de la Plaine Saint Denis. Et une altercation s’en est suivie. Selon une source proche d’Endemol qui s’est confiée au magazine, « Vincent sortait d’un rendez-vous pour le prime de lancement de La villa des cœurs brisés et Bastien sortait de la maison » puis d’ajouter « Lorsque Vincent a croisé Bastien il lui a lancé : ‘tu fais trop le malin sur Twitter’. Bastien s’est avancé vers Vincent et a voulu rétorquer mais il n’a pas eu le temps… il s’est pris une droite et est tombé par terre. Il était en sang. » 

Face à la situation, la sécurité a du intervenir pour stopper la rixe.

Sur son compte twitter, Bastien n’a pas donné plus de précisions sur cette bagarre, il a simplement déclaré « Face à la violence physique , je n’ai pas répliqué. Quel exemple en ces temps sombres. »

Bastien aurait provoqué Vincent ?

Pour d’autre personnes présentes aux moments des faits comme Anaïs Camizuli également ancienne candidate de Secret, c’est Bastien qui aurait provoqué Vincent. « Je suis choquée  j’etais la !!! C’est Bastien qui a cherché vincent mais c’est grave de retourner la situation ! @VincentQueijo je reve  » comme elle l’explique sur son compte twitter.

Vincent s’excuse auprès des jeunes dans une vidéos publiée par Jeremstar

Dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube du blogueur Jeremstar, Vincent a tenu à s’excuser auprès des jeunes qui sont nombreux à le suivre après cette bagarre qui a rapidement fait polémique sur les réseaux sociaux. « Je fais cette vidéo pour réagir par rapport à tout ce qui se dit sur twitter » avant d’ajouter « Voilà si j’en suis venu aux mains avec Bastien, ce n’est pas pour le jeu, c’est pour d’autres raisons. Il m’a provoqué sur twitter en me disant que j’avais eu raison de ne pas moufter auprès de lui (…) et que j’avais du soucis à me faire« . et de terminer par « Je l’ai croisé aujourd’hui et je lui est dit qu’il faisait beaucoup le malin sur twitter (…). Il m’a répondu que oui il faisait le malin en rapprochant son visage face au mien (…) J’ai juste répondu avec un coup parce que sinon moi j’allais m’en prendre, il était hors de question que je m’en prenne un coup, je suis un homme et c’est comme ça…  »

« J’ai conscience qu’il y a des enfants qui me suivent et qui me regardent et donc je voulais m’excuser auprès d’eux… » explique Vincent Queijo dans sa vidéo.

Jérémy Renard

Partager
Ecrit par
Jérémy Renard

Publications récentes

Blocage total des colis SHEIN : le gouvernement français passe à l’offensive

Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…

3 jours depuis

Une adolescente meurt électrocutée dans son bain à Paris à cause de son téléphone portable

Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…

4 jours depuis

Île d’Oléron : un conducteur percute volontairement cinq personnes, deux grièvement blessées

Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…

4 jours depuis

[TEST] ARC Raiders : La renaissance du shooter d’extraction sur PC

Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…

5 jours depuis

Le streaming dans le cloud débarque sur PlayStation Portal dès le 6 novembre

Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…

5 jours depuis

« Poupées sexuelles à l’apparence enfantine : Shein visé par une enquête et menacé d’un bannissement en France »

La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…

6 jours depuis