Le drone karma de chez GoPro / Capture Youtube
Il s’annonçait comme étant l’un des drones le plus abouti du marché pourtant le « Karma » de GoPro vient de connaître une descente aux enfers après un problème technique constaté sur le produit par la firme américaine qui a été contraint de rappeler 2500 produits vendus aux états-unis.
Dans un communiqué de presse publié ce jeudi sur le site de GoPro, la société américaine explique être contrainte de rappeler 2500 exemplaires de son drone dont celui-ci avait été présenté le mois dernier. Le quadricoptère qui s’intitule « Karma » qui possède une multitude de fonctionnalité dont le co-pilotage que l’on ne retrouve pas spécialement sur d’autres appareils, connait un problème de dysfonctionnement dû à un soucis de fabrication.
« GoPro est déterminé à offrir à ses clients de grandes expériences avec ses produits. Pour honorer cet engagement, nous avons rappelé les drones Karma jusqu’à ce que nous résolvions un problème de performance lié à une perte de puissance pendant le fonctionnement » peut-on lire dans le communiqué publié sur le site de la firme.
Un internaute a publié sur sa page Youtube le crash de son drone Karma alors que celui-ci se trouvait à plusieurs mètres de hauteur. Comme en témoignent les images, l’appareil se met à s’arrêter subitement en plein vol avant de chuter lourdement au sol.
Un problème rencontré pour plusieurs utilisateurs forçant ainsi la société américaine à rappeler ses produits par soucis de sécurité. Un coup dur pour GoPro d’autant plus que les fêtes de noël approchent à grands pas et que de nombreux clients espéraient pouvoir s’offrir ce produit phare.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…