Le plus grand salon français dédié au jeux vidéos est de retour cette année et il se déroulera ce week end du 27 au 31 octobre, donc si faire peur et récolter des bonbons ce n’est pas votre truc, venez plutôt affronter de vrais adversaires et collecter des records de gaming auprès de nombreux stands présents.
Et pour l’occasion de nombreuses animations seront au programme. Pour commencer, la principale d’entre elles, l’ESWC qui met l’E-Sport à l’honneur avec des tournois de différents jeux parmi des titres comme Clash of Clan, Fifa 2017, Just Dance et bien d’autres encore !
Les amateurs (trices) de la plus sexy des aventurières, Lara Croft, et les créateurs (trices) de costumes seront également ravis d’apprendre que leur héroïne favorite sera mise à l’honneur avec un concours mondiale de cosplay à son effigie. Alors qui aura l’œuvre la plus stylée, la plus originale pour faire honneur à la belle archéologue…? Bien sûr, les autres cosplayeurs seront les bienvenus, à vous de rivaliser d’idées pour faire le cosplay le plus prometteur.
La nouvelle façon de jouer du futur, c’est la réalité virtuelle qui sera également présente sur le salon. Si vous avez des questions sur les casques de réalité virtuelle ou si vous souhaitez savoir quelles vont être les nouvelles innovations ou encore les jeux adaptables, un stand sera dédié à ces « casques » nouvelle technologie qui devraient bientôt envahir notre salon.
Rendez-vous donc à la porte de Versailles à Paris dès ce jeudi.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…