Benjamin Castaldi dans le Mad Mag / Capture NRJ12
Il y a quelques jours, les propos du chroniqueur Benjamin Castaldi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste avaient suscité de nombreuses réactions envers l’ancienne animateur star de TF1 !
Une blague qui était mal passé après que ce dernier ai donné son avis sur les anciennes candidates de Secret Story qu’il trouvait jolie.
Ce dernier avait déclaré « Caroline Receveur j’aimais bien (…) c’était même l’une des plus jolies je pense qu’il y ait eu dans Secret et Ayem avant que ce soit Fatima », une phrase qui avait rapidement créer la polémique et enflammée les réseaux sociaux jugeant ainsi les propos de Benjamin sexistes et racistes.
Le méa culpa de BenJ à Ayem !
Ce mardi 11 octobre, Benjamin Castaldi allias BenJ était invité sur le plateau du Mad Mag ou il a pu expliquer que « Ceci était une mauvaise blague » tout en s’excusant. D’autant plus qu’Ayem n’a pas été blessée par la phrase du chroniqueur et pour cause, ces deux derniers s’entendent très bien dans la vie.
Pour faire taire cette polémique, Ayem n’a pas hésité à souligner que « BenJ et moi on s’aiment vraiment très fort et l’équipe aussi ici (…) C’est vraiment quelqu’un qui nous a toujours aidé quand on faisait Secret et qui a toujours été à l’écoute et je voudrais juste les amis qu’on arrête autour de ça, il n’y avait vraiment pas lieu de faire toute cette histoire…. »
Et comme-ci cela ne suffisait pas, tel un prince charmant, Benjamin a apporté un bouquet de rose à son amie et nouvelle présentatrice du Mad Mag !
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…