Dany Boon dans son nouveau film "Radin" / Capture Youtube
Le 28 septembre prochain sortira Radin sur les grands écrans. La toute première comédie du cinéaste, un film qui raconte l’histoire d’un homme terriblement pingre interprété par Dany Boon au côté de Laurence Arné et Noémie Schmidt.
L’affiche du film plante le personnage et son univers avec autour de lui de nombreux post-it lui rappelant des dépenses qui lui sont insupportables : « l’électricité », « le chauffage », « les transports », « les pourboires » ou encore « les cadeaux ». Dans sa veste à la Mister Been et ses vêtements étriqués, le personnage va dévoiler au fil du film les pires illustrations de l’homme avare.
Pitch du film: François Gautier est radin ! Économiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…