Dany Boon dans son nouveau film "Radin" / Capture Youtube
Le 28 septembre prochain sortira Radin sur les grands écrans. La toute première comédie du cinéaste, un film qui raconte l’histoire d’un homme terriblement pingre interprété par Dany Boon au côté de Laurence Arné et Noémie Schmidt.
L’affiche du film plante le personnage et son univers avec autour de lui de nombreux post-it lui rappelant des dépenses qui lui sont insupportables : « l’électricité », « le chauffage », « les transports », « les pourboires » ou encore « les cadeaux ». Dans sa veste à la Mister Been et ses vêtements étriqués, le personnage va dévoiler au fil du film les pires illustrations de l’homme avare.
Pitch du film: François Gautier est radin ! Économiser le met en joie, payer lui provoque des suées. Sa vie est réglée dans l’unique but de ne jamais rien dépenser. Une vie qui va basculer en une seule journée : il tombe amoureux et découvre qu’il a une fille dont il ignorait l’existence. Obligé de mentir afin de cacher son terrible défaut, ce sera pour François le début des problèmes. Car mentir peut parfois coûter cher. Très cher…
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…
Ce jeudi 23 octobre 2025, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé publiquement leur séparation…
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…