Le prof de Latin Ben Ellis / Capture Facebook
Une belle leçon de vie ! Mercredi dernier, près de 400 étudiants de l’Académie Christ Presbyterian de Nashville (États-Unis) se sont donnés rendez-vous devant le domicile de leur professeur de latin frappé par un cancer, pour lui chanter une chanson.
La vidéo très émouvante a déjà été vue par près de 24 millions d’internautes. Dans cette dernière, on peut-y voir l’un des professeurs de l’académie Christ Presbyterian de Nashville, atteint d’un cancer recevoir la visite inattendue de ces 400 étudiants qui se postent en bas de sa fenêtre avant d’entamer la chanson « Holy Spirit You are Welcome Here » de la chanteuse Kim Walker–Smith.
Un professeur très apprécié !
Cet enseignant très apprécié par ses élèves de son lycée était loin de se douter que ces derniers partageraient ce moment musicale à ses côtés alors qu’il se bat actuellement contre un cancer. Ben Ellis enseignait encore il y a quelques jours mais la maladie l’a rattrapé, l’obligeant ainsi à s’arrêter et entamer une chimiothérapie.
Mercredi dernier, c’est le directeur de l’école qui a énormément de compassion pour son professeur qui a donné le feu vert à ses élèves pour que ces derniers quittent les cours pour se rendre au domicile de Ben. « Arrêtez ce que vous faites, monter dans le bus et allons à sa maison pour pouvoir partager avec lui un grand moment » a-t-il déclaré à CNN. Ben Ellis qui adore chanter dans les moments difficiles a pu recevoir une jolie surprise de la part de ses élèves, surprise qu’il n’est pas prêt d’oublier.
La musique originale de Kim Walker Smith « Holy Spirit You are Welcome Here«
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…