Illustration d'une CourtePaille / Pixabay
Ils n’ont pas hésité ! Quatre employés du restaurant de la CourtePaille situé à Massy sont parvenus à arrêter un braqueur qui venait de s’en prendre à leur établissent.
Selon les informations du Parisien, il est 14h30 quand un individu entre dans le restaurant pour le braquer à l’aide d’une arme. L’homme se fait remettre le coffre après avoir mis un violent coup de crosse à l’un des salariés puis prend la fuite.
Les employés décident de réagir
Le quotidien rapporte que quatre salariés n’ont pas hésité à se mettre à la poursuite du braqueur qui dans sa course met un coup de poing à l’une des employées qui s’écroule. Après quelques secondes de poursuite, l’individu parvient à se faire stopper par un passant avant que les serveurs n’arrivent à sa hauteur pour le maîtriser.
Toujours selon nos confrères, le suspect un homme de 23 ans et fiché S a été appréhendé quelques minutes plus tard par les policiers arrivés sur place.
Les employés ont de leur côté expliqués aux journalistes du quotidien qu’ils en avaient marre de se faire attaquer et qu’ils avaient décidé de réagir. « Ça aurait pu être dangereux, on ne savait pas si le pistolet était réel ou factice, mais sur le coup on ne réfléchit pas« .
Un adolescent âgé de 13 ans est mort jeudi 4 décembre à Saint-Sébastien-de-Raids (Manche), percuté…
Pour la première fois en près de quarante ans, le mythique Parc Astérix, inspiré de…
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…
Le 22 novembre dernier, le domicile parisien de François Hollande et de sa compagne Julie…
Coloré, léger et résolument familial, Samurai Academy: Paws of Fury débarque sur consoles et PC…