Justin Bieber pose avec un tigre / Capture Instagram alexhaditaghi
Le chanteur Canadien, Justin Bieber vient récemment d’être averti par les autorités canadienne qu’il n’avait plus le droit de se prendre en photo avec des félins dans la ville de Toronto sinon ce dernier risque d’avoir à faire à la justice !
Ce dernier a intérêt à se tenir à carreaux et de ne plus se prendre avec des félins en photo dans la ville de Toronto comme il le faisait il y a plusieurs mois. Et pour cause, les services de la protection des animaux (Toronto Animal Service) de la ville ont récemment averti le chanteur que ces derniers avaient reçu de nombreuses plaintes de lui posant avec des tigres et un lionceaux il y a quelques mois dans une lettre que s’est procurée le site américain TMZ.
Le TAS a fait savoir au chanteur qu’il était illégal d’avoir des animaux sauvages en dehors des zones protégées de la ville. De son côté l’association PETA qui milite pour la protection des animaux s’est rendue au zoo de Bowmanville, le parc animalier qui aurait prêté les animaux pour des soirées privées où pour réaliser des photos que l’on peut voir sur le compte Instagram de Justin.
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…