Le troisième volet de Cossacks / Photo via Koch Media
Le jeu à succès Cossacks sera bel et bien dotée d’un troisième volet ! Ce dernier vient de s’illustrer dans une bande annonce que nous vous présentons.
C’est désormais officiel, il y aura bien un troisième volet de Cossacks, le célèbre jeu de stratégie en temps réel mettant en scène des batailles massives, faisant s’affronter simultanément jusqu’à 10 000 soldats.
De son côté, GSC Game World a annoncé la date de sortie du jeu qui sera disponible en boutique partout dans le monde dès le 20 septembre 2016, sur PC exclusivement.<
Cette nouvelle itération d’un classique dont la naissance remonte à l’année 2000, contient tous les éléments qui font le succès des jeux Cossacks en les combinant à des graphismes 3D contemporains. Cossacks 3 donne au joueur des options tactiques sans fin, y compris la construction de bâtiments, la production de matériaux bruts et une vaste sélection d’unités, sans oublier l’utilisation significative du terrain.
Douze nations, 70 types d’unités différentes, 100 possibilités de recherches et plus de 140 bâtiments historiques différents sont proposés aux joueurs. En plus des affrontements terrestres, les joueurs peuvent construire des armadas et attaquer les ennemis en mer. Cossacks 3 offre cinq campagnes historiques en solo et un mode multijoueur permettant à huit joueurs de s’affronter sur une carte. Ces derniers peuvent forger des alliances avec ou contre les autres et défier l’ordinateur. Des cartes générées aléatoirement fournissent des variations infinies et peuvent s’adapter aux besoins du joueur.
Les points forts à retenir
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…