Le troisième volet de Cossacks / Photo via Koch Media
Le jeu à succès Cossacks sera bel et bien dotée d’un troisième volet ! Ce dernier vient de s’illustrer dans une bande annonce que nous vous présentons.
C’est désormais officiel, il y aura bien un troisième volet de Cossacks, le célèbre jeu de stratégie en temps réel mettant en scène des batailles massives, faisant s’affronter simultanément jusqu’à 10 000 soldats.
De son côté, GSC Game World a annoncé la date de sortie du jeu qui sera disponible en boutique partout dans le monde dès le 20 septembre 2016, sur PC exclusivement.<
Cette nouvelle itération d’un classique dont la naissance remonte à l’année 2000, contient tous les éléments qui font le succès des jeux Cossacks en les combinant à des graphismes 3D contemporains. Cossacks 3 donne au joueur des options tactiques sans fin, y compris la construction de bâtiments, la production de matériaux bruts et une vaste sélection d’unités, sans oublier l’utilisation significative du terrain.
Douze nations, 70 types d’unités différentes, 100 possibilités de recherches et plus de 140 bâtiments historiques différents sont proposés aux joueurs. En plus des affrontements terrestres, les joueurs peuvent construire des armadas et attaquer les ennemis en mer. Cossacks 3 offre cinq campagnes historiques en solo et un mode multijoueur permettant à huit joueurs de s’affronter sur une carte. Ces derniers peuvent forger des alliances avec ou contre les autres et défier l’ordinateur. Des cartes générées aléatoirement fournissent des variations infinies et peuvent s’adapter aux besoins du joueur.
Les points forts à retenir
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…