Ce mercredi 6 juillet, parmi les nouvelles sorties de films au cinéma, il y a « Hibou » le premier long métrage de Ramzy Bedia, impossible qu’il passe inaperçu avec son histoire aussi attachante qu’étonnante…
A 44 ans, Ramzy Bedia, peut compter pas moins d’une trentaine de rôles en tout genre à la télévision. On se souvient de lui campant le personnage de Sabri le brancardier dans la série H à la fin des années 90. C’est en 2016 qu’il choisit de réaliser son premier long métrage après des années de réflexion, plus étonnant encore, c’est en racontant une histoire à sa fille pour qu’elle s’endorme qu’il a eu l’idée de l’histoire de sa future production.
« Hibou », c’est l’histoire de Rocky, un homme simple mais discret, que personne ne regarde, un jour, en rentrant chez lui, il découvre un hibou grand duc, il comprend immédiatement que c’est un message et qu’il doit agir, il se déguise donc en hibou dès le lendemain, et un jour il rencontre une panda…
Dans cette comédie Farfelue, Ramzy Bedia confie qu’il se retrouve un peu dans son personnage principal. Bien loin du scénario un peu simpliste qu’on voulait lui accorder, Hibou est avant tout un film qui demande à chacun une réflexion sur la société actuelle et sur l’importance qu’on accorde à l’apparence.
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…
Ce jeudi 23 octobre 2025, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé publiquement leur séparation…
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…