Une blague au sujet des Portugais qui passe mal sur BeIN Sports / Capture BeIN Sports
Ce jeudi 30 juin 2016 aux alentours de 23h30, l’équipe du Portugal est parvenu à sortir de l’Euro l’équipe de Pologne lors de la séance de tirs au but après un score de un partout, assurant une place en demi-final pour l’équipe de la Seleção.
Quelques heure avant la rencontre entre les deux équipes, la chaîne BeIN Sports qui est également partenaire de cet Euro2016 et qui diffuse plusieurs matchs de la compétition s’est un peu laissée allée dans sa matinale.
La chaîne a posé un sondage ironique un peu douteux qui visait principalement les portugais à suite aux suggestions qui étaient proposées parmi cette question : – Que va-t-il se passer ce soir à Marseille ?
La présentatrice de la matinale a tenu à préciser « Alors je tiens à préciser pour nos téléspectateurs que je ne suis pas du tout responsable des réponses (…) C’est notre chef d’édition qui est Portugais qui s’est permis cette petite phrase… ce cliché. comme elle l’explique. »
La chaîne vivement critiquée présente ses excuses !
Suite à cette blague peut appréciée par de nombreux téléspectateurs qui se sont plaints sur les réseaux sociaux dont plusieurs sont d’origine portugaise, la chaîne BeIN Sports qui a été jointe par le site Buzzfeed.com a présenté ses excuses dans un mail adresse à nos confrères.
«beIN SPORTS présente ses sincères excuses à toute personne qui a pu se sentir offensée par le sondage maladroit et malheureux qui est apparu ce matin et qui n’avait pas sa place sur les antennes de beIN SPORTS.»
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…