L'acteur, humoriste et animateur de télévision français Gérard Vives / Capture France 2
Ce dimanche après-midi, dans son émission Vivement dimanche sur France 2 Michel Drucker recevait Vincent Lagaf et Gérard Vives. L’occasion pour ces derniers de revenir sur un accident qui a marqué les deux hommes lorsqu’ils assuraient la présentation et l’animation du jeu « Le Juste de Prix » sur TF1.
Pendant le tournage de l’émission, Vincent Lagaf avait fait venir une pelleteuse pour les besoins du jeu. Il avait alors demandé à son ami Gérard Vives de prendre place dans le godet de l’engin pour le monter à plusieurs mètres et de le faire tourner.
« On avait décidé de jouer avec une pelleteuse. Vincent m’a attraper avec la pelleteuse, il m’a monté à 5 mètres de haut. On a fait quelques tours comme ça et puis après le câble a lâché. » a expliqué Gérard.
Un accident qui aurait pu lui coûter très cher !
« Il est tombé comme une merde » en plaisante aujourd’hui Vincent qui explique : « Il est surtout tombé scotché, c’est à dire qu’il est tombé et il est resté la ou il est tombé et il a pas bougé » avant d’ajouter « et la il y a un moment où tu te dis ouahh j’ai tué mon pote »
Dans cet accident survenu en octobre 2010 sur le plateau du Juste Prix, Gérard Vivès a eu le crâne ouvert les cervicales touchées. Il lui a fallu plusieurs jours de convalescence avant de pouvoir rejoindre les plateaux de télévision.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…