Will I Am rate complètement son passage à la Tour Eiffel / Capture TF1
Ce jeudi soir, TF1 diffusait le grand show d’ouverture de l’Euro 2016, un concert géant en live depuis le champs de Mars dont la présentation était assurée par Alessandra Sublet.
Les 80.000 spectateurs présents sur le champs de Mars ainsi que les téléspectateurs ont donc pu y découvrir en live des artistes comme Louane, Christophe Maé, Florent Pagny ou encore David Guetta accompagné la sublime Zara Larson qui a interprété le titre officiel de l’Euro 2016.
Une prestation complètement loupée !
Une autre star internationale était présente, Il s’agissait du chanteur Will I am. Si celui-ci avait l’air d’être très motivé à l’idée de chanter en live (et sans playback) à la Tour Eiffel avant le début du concert, sa prestation a en revanche été complètement loupée.
Le chanteur qui a interprété ses titres « Scream and shout » et « I Gotta Feeling » aux côtés de David Guetta n’était pas du tout raccord avec ses titres. Voix essoufflée, complètement en décalage, le chanteur a eu énormément du mal à chanter, comme-ci il n’avait pas fait pas chanté depuis longtemps. Un malaise qui s’est fait très ressentir par les nombreux spectateurs présents mais également par de nombreux internautes qui suivaient le show en direct sur internet.
Une prestation qui n’a donc pas manquée d’être vivement critiquée sur les réseaux sociaux comme en témoignent ces différents messages que nous vous avons sélectionné.
Et vous, qu’avez-vous pensé de la prestation de Will I Am ?
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…