Amélie quitte le Mad Mag / Capture NRJ12
C’est une nouvelle inattendue qui a secoué le Mad Mad ce mercredi premier juin. Amélie Neten annonce les larmes aux yeux, que cette émission est sa dernière, pour se consacrer à de nouveaux projets.
L’émission du premier juin a pris un tournant inattendu dès le début. Le présentateur Martial se tourne vers la chroniqueuse Amélie pour que celle-ci fasse une annonce aux téléspectateurs. Dans une ambiance plutôt ironique et détendue le tout sur fond de musique dramatique, la star de télé-réalité prend la parole avec beaucoup d’émotions. « C’est ma dernière aujourd’hui! » commence la belge, avant d’expliquer son choix.
« j’ai un projet qui me tiens à coeur. j’ai une belle chose qui m’arrive. Donc voilà c’est ma dernière aujourd’hui, et je vous aime. »
La jolie blonde a tenu à préciser que sa décision n’était pas par rapport à un problème d’entente comme ça a été le cas pour l’ancienne présentatrice Ayem. D’ailleurs la chroniqueuse sera de retour dans le programme à la rentrée dès le mois de septembre. Amélie prend ses distances avec le Mad Mag pour se concentrer sur d’autres projets.
La nouvelle a été comme un choc pour les fans de la tornade belge, qui ont exprimés leur tristesse sur les réseaux sociaux. Mais qu’ils se rassurent, ils retrouverons leur chroniqueuse préférée à la rentrée sur le plateau.
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…
Un corps calciné a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée à Septèmes-les-Vallons, aux…
À Hawkins, l’hiver marque le grand retour de la fin de la saga phénomène de…
Un septuagénaire est mort mardi matin au McDonald’s de Grand Island (Nebraska) dans un accident…