L'ancien candidat de Secret Story Zelko / Capture M6
Zelko le personnage déjanté que le public français a découvert dans Secret Story 5 sur TF1, fait l’objet d’un reportage pour 66 minutes sur M6 dans lequel le jeune homme raconte la très mauvaise expérience qu’il a vécu lors du tournage d’une télé-réalité en Serbie.
Zelko est un habitué des télé-réalités et en fait son gagne-pain depuis des années; mais la dernière en date lui a laissé un goût amer. Ce jeudi 19 mai, le candidat était invité sur le plateau du Mad Mag et s’est confié sur son passage dans la télé-réalité serbe Parovi très célèbre dans le pays. « Jai fait un truc de fou ! » commence-t-il.
L’émission est devenue un véritable cauchemar pour Zelko, qui a fini par s’échapper après plusieurs mois de calvaire. L’aventure devenait insupportable pour le jeune homme qui se prenait des coups et était enfermé en cellule d’isolement lorsqu’il était en désaccord avec la production et qu’il exprimait sa volonté de quitter le programme.
La libération au bout de 6 mois
Épuisé, Zelko avait lancé un appel a ses proches en plein direct pour le faire sortir de l’émission. Les candidats ont l’interdiction de quitter le jeu en cours sous peine de 20 000 euros d’amende. le jumeau de Zarko, est mis a l’écart et enfermé par les producteurs. Il aura passé 22 jours en isolement sur 6 mois d’aventure, et réussira finalement à s’échapper à l’aide d’un cintre. Il s’évade alors de l’émission en vitesse par peur de représailles, et quitte la Serbie par la même occasion.
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…