Hier l’animatrice Wendy Bouchard était invitée du Grand direct des médias sur Europe 1 pour discuter de son départ d’M6, mais à la dernière minute sa chaîne lui a interdit de s’y rendre.
Il y a quelques jours on apprenait le départ de Wendy Bouchard ainsi que d’autres présentateurs de la chaîne M6. La jeune femme avait accepté de répondre aux questions de Jean-Marc Morandini dans l’émission du Grand direct des médias sur Europe 1 ce jeudi 19 mai. Mais le matin même de l’interview, l’animatrice reçoit un appel d’M6 lui interdisant formellement de parler au journaliste. L’animateur de l’émission radio, furieux de cette décision pousse un coup de gueule contre la chaîne en déclarant.
« Wendy Bouchard qui a accepté de répondre à nos questions hier et il y a dix minutes M6 vient de l’appeler pour lui interdire de nous parler purement et simplement. Elle est belle la liberté sur M6(…). M6 qui la menace si elle accepte de nous parler ce matin sur Europe 1(…). Quand on voit ce type de comportement, on se dit que sans doute que Wendy a bien fait de partir. »
La chaîne n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet. La jeune femme avait expliqué à Télé 2 semaines que quitter le programme Zone Interdite ainsi que la chaîne était sa propre décision.
« Quitter M6 est ma décision. J’ai travaillé pendant quatre ans sur un magazine magnifique. Je suis triste de quitter les équipes. Avec Zones Interdite, j’ai fait des rencontres que je n’oublierais pas. »
Wendy Bouchard tourne la page M6 avec de bons souvenirs plein la tête et se consacre désormais à de nouveaux projets sur France 3 notamment, mais pas que.
Du 8 au 12 décembre 2025, BNP Paribas mettra à l’honneur l’œuvre de James Cameron…
Un homme de 23 ans a été interpellé mardi matin en région parisienne, mis en…
Le 22 novembre dernier, le domicile parisien de François Hollande et de sa compagne Julie…
Coloré, léger et résolument familial, Samurai Academy: Paws of Fury débarque sur consoles et PC…
Deux mineurs âgés de 16 ans ont été interpellés par Direction générale de la sécurité…
Un homme de 53 ans, surnommé « Laurent », a été violemment agressé samedi matin…