Nehuda dans les Anges 8 / Capture NRJ12
Ce jeudi 12 mai dans l’épisode 60 des Anges 8 diffusé sur NRJ 12, Nehuda une des candidates emblématique de cette saison a précipitamment pris la décision de quitter l’aventure, en laissant ses camarades bouche bée.
La candidate au fort caractère, en couple dans l’aventure avec Ricardo qu’elle a rencontré dans la villa d’Hawaï, a fait ses valises. Nehuda ne supportant plus les tensions entre son petit copain et elle, mais aussi à cause des disputes avec les autres candidats décide de mettre fin à son aventure. Depuis quelques jours dans les épisodes des Anges, tout n’est pas rose entre les deux tourtereaux depuis que des rumeurs concernant un rapprochement entre Ricardo et Aurélie ont étés soulevées par Dimitri. Même si celui-ci a avoué plus tard qu’il avait tout inventé par vengeance.
A bout… !
Nehuda a bout et fatiguée de se disputer avec Ricardo a soudainement décidée de partir de l’aventure et de quitter son petit-ami par la même occasion. Un événement qui a surpris les habitants ainsi que Ricardo qui a tenté de retenir sa chérie en vain.
« Regrets »
Le tournage étant terminé aujourd’hui la candidate dit regretter son départ, en postant un message à ses fans sur son compte Twitter.
Nombreux ont été les réactions sur les réseaux sociaux d’internautes ravis de ce départ. Mais ne vous réjouissez pas trop vite… Ce soir dans l’épisode 61 des Anges 8 la tempête Nehuda fait son grand retour. Il semblerait que la « nuit porte conseille« , qu’adviendra-t-il de son couple avec Ricardo ?
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…
Les abonnés PlayStation Plus Premium pourront désormais jouer à leurs jeux PS5 directement depuis le…
La répression des fraudes (DGCCRF) a saisi le parquet après la découverte, fin octobre, de…