MIB23 / Capture Youtube
La rencontre entre les Men in Black et 21 Jump Street a trouvé son réalisateur. James Bobin sera derrière la caméra pour MIB 23.
James Bobin a confirmé la nouvelle lors d’une conférence de presse. Le réalisateur est actuellement en pleine promotion pour sa dernière réalisation : Alice de l’autre côté du miroir, la suite d’Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. La rencontre audacieuse entre Men in Black et Jump Street se fera sous la direction de James Bobin.
Le mélange entre les univers des deux sagas verra le retour de Schmidt (Jonah Hill) et Jenko (Channing Tatum), les compères de 21 Jump Street. Le projet MIB 23 n’en est qu’à ses débuts et peu d’informations ont été dévoilées.
Comingsoon dévoile l’enthousiasme du cinéaste : » Oui, nous en sommes au tout début évidemment, mais j’ai toujours aimé l’univers de Men in Black. Channing Tatum et Jonah Hill sont si drôles dans 21 Jump Street. Ces gars et leur univers me font rire à chaque fois que je pense à eux. C’est toujours bon signe pour un film. »
Après la suite d’Alice au Pays des Merveilles, James Bobin s’attaque à la comédie. Il prend en charge la réalisation du projet MIB 23.
Le président de la République, Emmanuel Macron, a réagi avec fermeté à la montée du…
Dans un jugement très attendu mardi, le conseil de prud’hommes de Paris a condamné le…
Dimanche soir, une fusillade a éclaté lors d’un événement célébrant le début de Hanouka à…
Une extension sombre et explosive emmène les joueurs au cœur d’un conflit inédit sur la…
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…