Ace Frehley / CC / Flickr Kevin
L’ancien membre du groupe KISS, Ace Frehley a dû être contraint d’annuler son spectacle ce samedi à New York. Souffrant d’épuisement et de déshydratation, ce dernier a été hospitalisé dans un hôpital de Pennsylvanie après le concert qu’il donnait vendredi soir.
Selon le site américain TMZ qui révèle l’information, le guitariste est très fatigué. Il ne devrait donc pas reprendre tout de suite le chemin des concerts. Pour le moment on ignore combien de temps Ace va rester hospitalisé. Toutefois sur son site officiel, on apprend que celui-ci devrait retourner à Los Angeles pour se reposer un peu.
A noter que le guitariste avait échappé à la mort deux fois dans sa vie. La première fois, en 1976 ce dernier s’était électrisé avec sa guitare électrique et alors qu’il était entre la vie et la mort, celui-ci avait pu être sauvé au bout de dix minutes.
La seconde fois, le musicien avait été victime d’un terrible accident de la route alors que ce dernier était en train de rouler à contresens sur une autoroute et sous l’emprise de l’alcool.
Un homme de 41 ans a été arrêté ce vendredi matin à La Roche-sur-Yon par…
Le RPG indépendant français Clair Obscur: Expedition 33 a fait la une de la cérémonie…
La nouvelle publicité de Noël d’Intermarché, un conte animé mettant en scène un loup en…
Lors d’un échange organisé ce 10 décembre à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), le président de la République…
Le 26 avril 2026, les Folies Bergère accueillent Candace Bushnell, l’auteure à l’origine de Sex…
Lors d’un spectacle perturbé samedi à Paris par des militantes féministes, la Première dame a…