Des employés de SFR se filmant en train de détruire le smartphone d'un client / Capture Youtube
Ce mardi 30 mars, une vidéo montrant montrant le comportement honteux de deux employés SFR détruisant le téléphone d’un client, a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant ainsi de nombreuses réactions.
De son côté la société SFR tenue rapidement informée par les faits avait rapidement réagi sur les réseaux sociaux en déclarant « SFR se désolidarise complètement de ces agissements inacceptables qui vont être sévèrement sanctionnés » affirmant également qu’une « enquête interne a été menée dès mise en ligne de cette vidéo & les auteurs de cet acte isolé ont été identifiés ».
SFR avait également déclaré mettre tout en œuvre pour identifier le client impacté afin de lui offrir un nouveau mobile et s’excuser.
La cliente retrouvée, preuve à l’appuie avec un nouveau mobile !
Quelques heures seulement après les faits, SFR a tenu parole et à offert un téléphone à la cliente victime de cet incident. Un cliché que la société a publié sur son compte officiel Twitte accompagné du message suivant : « Un nouveau mobile a été offert à la cliente au nom de toute l’équipe SFR » en ajoutant dans un second tweet que « Les auteurs des actes inacceptables ont été sanctionnés et ne sont plus en activité chez SFR« .
Génie de la photographie, reconnu notamment pour avoir inventé un nouveau langage photographique dans les…
Au moins trois morts, des centaines de milliers de foyers privés d’électricité et des régions…
Le député Raphaël Arnault, membre de La France Insoumise, a critiqué publiquement Patrick Jardin, père…
L’ouragan Melissa, classé en catégorie 5 lors de son arrivée sur la côte sud-ouest de…
Dix personnes sont jugées pour avoir propagé, sur les réseaux sociaux, des rumeurs transphobes et…
Le parquet a condamné Lilian M. à 20 ans de prison, pour le meurtre d’Anaïs…