L'un des candidats de Survivor - Kaoh Rong pris de malaise / Capture Youtube
La production américaine de l’émission « Survivor : Kaoh Rong » diffusée sur CBS (qui est la version américaine de Koh lanta) n’est pas prête d’oublier la 32ème saison de son programme. Et pour cause, trois candidats ont été pris de violents malaises au cours de la neuvième journée.
Alors que ces derniers étaient en train de participer à une épreuve sur l’une des plage du Cambodge ou était tourné l’émission, les participants Debbie, Caleb et Cydney se sont soudainement effondrés les uns derrières les autres sous les yeux de leurs partenaires de jeu.
La chaleur principale responsable !
Dans l’épisode diffusé ce mercredi 9 mars, on peut-y voir les équipes techniques de l’émission stoppé complètement le jeu avant de prendre rapidement les candidats qui sont à bout de force !
Les médecins du programme ont alors rapidement administré des produits pour leur permettre de reprendre conscience. La chaleur étouffante serait la principale cause de ces malaises à répétition.
Un candidat plus gravement touché !
L’un des trois candidats a du être évacué de l’île en hélicoptère car les médecins ont jugé que son état de santé était très grave. Malheureusement pour lui, l’aventure a donc du s’arrêter précipitamment mais les équipes ne pouvaient pas prendre le risque de le garder dans le groupe. Au total, ce sont près d’une soixantaine de personnes qui sont arrivés en renfort pour venir secourir les trois participants.
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…