Director Lars von Trier leaving the press conference of the film "Nymphomaniac (I)" / CC-BY-3.0
Le danois Lars von Trier ayant réalisé Nymphomaniac il y a deux ans retourne au cinéma. C’est dans une courte vidéo postée sur facebook que le réalisateur dévoile son projet.
Posté par Lars von Trier sur vendredi 12 février 2016
Initialement prévu pour une série de 8 épisodes, The House That Jack Built verra finalement le jour sous forme de long-métrage. Lars von Trier se met en scène sur facebook dans une vidéo simpliste pour annoncer : « Cette année nous filmerons mon prochain long-métrage The House That Jack Built ».
Lars von Trier abandonne son projet de série et débutera le tournage du film cet automne. Dans cette production, le réalisateur va s’appuyer sur le personnage d’un serial killer. Seulement, Lars von Trier ne se contente pas du simple sujet du meurtrier. Selon indiewire hébergé sur The Playlist, The House That Jack Built se concentrera sur le point de vue du tueur en série.
The House That Jack Build premièrement pensé en tant que série devient le concept d’un long-métrage. Lars von Trier marque son retour au cinéma après deux années d’absence.
La cour d’assises de Paris prononce ce vendredi 24 octobre la peine la plus lourde…
Dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre 2025, la France passera à…
Le mercredi 15 octobre, à bord d’une rame du RER C, une jeune femme de…
Ce jeudi 23 octobre 2025, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont annoncé publiquement leur séparation…
Une dépression atlantique d’une intensité rare a traversé la France entre le 22 et le…
Trois ans après la mort de la jeune fille de 12 ans, le procès de…