Eagle Of Death Metal / CC SylviaBoBilvia
La tournée des Eagles of Death Metal, qui avait été brutalement stoppée par les attentats du 13 Novembre, reprend ! Ils seront de retour à Paris où ils se produiront à l’Olympia le 16 Février. Les places ont été mises en vente aujourd’hui à 10h. Elles ont toutes été vendues en quelques minutes.
Comme le déclare Jesse Hughes, l’un des deux leaders du groupe, dans un communiqué « Nous avons été bouleversés par les histoires des survivants, des blessés et de tous ceux qui ont perdu des êtres aimés qui nous ont été rapportées. Ne pas revenir terminer notre concert n’a jamais été une option. Nous avons hâte de revenir en février et de poursuivre notre mission : faire retentir le rock’n’roll dans monde. »
« Toutes les fans présents au Bataclan (le 13 novembre) seront invitées au Théatre de l’Olympia le 16 février. Elles sont priées de se faire connaître auprès de leur point d’achat du 5 au 20 janvier, afin d’échanger leur billet du Bataclan contre une invitation pour l’Olympia », avait expliqué le producteur.
Les Eagles Of Death Metal se produiront également le 24 février à Lille et le 1er mars à Nîmes.
Un incendie d’une rare violence a ravagé dans la nuit du 31 décembre au 1ᵉʳ…
Une explosion survenue dans la nuit du Nouvel An a ravagé un bar de la…
Un drame familial endeuille les fêtes de fin d’année en Italie. À Campobasso, une mère…
À l’aube de cette nouvelle année, toute la rédaction d’Actumag.fr tient à adresser ses vœux…
Dans un discours de moins de dix minutes prononcé depuis le palais de l’Élysée, le…
Pour assurer la sécurité du passage à la nouvelle année, l’État a déployé un dispositif…