Photo: EC pour actu-mag.fr
Les produits tactiles s’imposent partout : en passant par l’électroménager aux tablettes tactile aujourd’hui nous vous proposons de découvrir notre test d’une sonnette sans fil tactile qui nous a été offert par la marque Avantek .
Avantek vous propose tout une gamme de produit ayant pour but de vous rentre la vie plus facile. Elle se place dans le marché des chargeurs de téléphones, des accessoires informatiques avec des tablettes refroidissantes mais aussi des détecteurs de fumées.
La sonnette Avantek se compose :
Il est possible d’installer le bouton jusqu’à 300 mètre du carillon. La sonnette offre 36 tonalités différentes il est même possible de mettre une tonalité par carillon. Vous pouvez régler le volume sur trois niveaux d’intensité.
Coté design, la marque répond parfaitement aux nouvelles tendances graphiques. La sonnette est très belle et s’installe en quelques secondes. Vous avez la possibilité de fixer le bouton via un double face fourni, où avec des vis.
La pile est facile d’accès, pas besoin de démonter l’appareil, il suffit d’ouvrir une petite trappe située sous le bouton. Lorsque vous effleurez l’émetteur, une petite led bleu s’allume.
Coté carillon il suffit de le brancher pour que l’appareil fonctionne. La marque propose deux choix, avec un seul carillon ou deux pour les personnes disposant d’un étage par exemple.
Après deux semaines d’utilisation nous n’avons pas rencontré de problèmes particulier néanmoins nous avons installé le bouton à l’abri des intempérie pour éviter un déclenchement intempestif avec la pluie.
Petit bémol il n’est pas possible de synchroniser les deux tonalités des deux carillons en même temps, il faut le faire manuellement sur chaque appareil.
Retrouvez ce produit et d’autres produit sur la boutique Avantek FR
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…