Jeudi 26 novembre, M6 proposera un nouvel épisode de ce qui est devenu l’un de ces programmes phares : Patron Incognito. Le principe est simple et peut être résumé en une seule question : « Et si votre nouveau collègue était en réalité votre patron ? ». En effet, à chaque épisode les équipes d’Endemol suivent l’aventure d’un patron qui se glisse dans la peau d’un employé lambda aux côtés de ses propres salariés.
Cette semaine l’émission s’intéresse au cas d’Alain Brière, Président des hôtels Balladins. Le patron va se retrouver au cœur de son entreprise et tenter d’en cibler les défauts dans le but de les corriger et maximiser la productivité de l’entreprise avant de surprendre ces employés, devenus collègues le temps de l’expérience, avec la révélation.
Après avoir perdu peu à peu ses téléspectateurs pour la saison 3 (passant de 3,6 millions et 14,6 % de part de marché, en début de saison à 2,64 millions et 11,1 % de part d’audience, pour le dernier épisode cf wikipedia), M6 aspire à un lancement prospère de son show.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…