Ce mercredi 24 juin, à la Maison Blanche (à la fois son domicile et le siège de l’exécutif), Barack Obama a été interrompu aux prémices de son discours, pour célébrer le « LBGT Pride Month », imposant par respect à l’égard de sa fonction présidentielle, une écoute attentive et un silence solennel, par une militante transgenre, selon le New York Times !
Jennicet Gutiérrez s’est insurgée, le verbe haut et fort à l’appui, concernant la détention de 75 personnes trans par les services d’immigration des États-Unis ! Membre de la LGBT (un collectif luttant contre toute forme de discrimination concernant lesbiens, gays, bissexuels et transgenres), elle a été recadrée très rapidement par le président Obama !
Barack Obama a réagi avec rapidité et fermeté avec des phrases telles que « Vous êtes chez moi » ou encore « Honte à vous, vous ne devriez pas faire ça », passant ensuite le relais aux services de sécurité qui ont conduit à la sortie, sous une pluie de huées, l’activiste dépitée, et des vivats à son intention pour avoir su s’imposer en tant que seul maître officiel des lieux !
Barack Obama recadre une militante à la Maison… par LeHuffPost
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…