Ce mercredi 24 juin, à la Maison Blanche (à la fois son domicile et le siège de l’exécutif), Barack Obama a été interrompu aux prémices de son discours, pour célébrer le « LBGT Pride Month », imposant par respect à l’égard de sa fonction présidentielle, une écoute attentive et un silence solennel, par une militante transgenre, selon le New York Times !
Jennicet Gutiérrez s’est insurgée, le verbe haut et fort à l’appui, concernant la détention de 75 personnes trans par les services d’immigration des États-Unis ! Membre de la LGBT (un collectif luttant contre toute forme de discrimination concernant lesbiens, gays, bissexuels et transgenres), elle a été recadrée très rapidement par le président Obama !
Barack Obama a réagi avec rapidité et fermeté avec des phrases telles que « Vous êtes chez moi » ou encore « Honte à vous, vous ne devriez pas faire ça », passant ensuite le relais aux services de sécurité qui ont conduit à la sortie, sous une pluie de huées, l’activiste dépitée, et des vivats à son intention pour avoir su s’imposer en tant que seul maître officiel des lieux !
Barack Obama recadre une militante à la Maison… par LeHuffPost
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…