Le fabricant de logiciel Microsoft a annoncé la sortie pour le 29 juillet de la version 10 de Windows. La nouvelle version du système d’exploitation sera disponible dans un premier temps pour PC et tablette, avant d’être accessible plus tard pour les mobiles.
Windows 10 sera une mise à jour, déclinée en versions Home, Pro, Mobile, Enterprise, Mobile Enterprise, Education et IoT Core. Elle sera disponible dans 190 pays et 110 langues, et sera gratuite pour ceux ayant acheté un ordinateur il y a six ans, ceux ayant Windows 7 et pour les tablettes fonctionnant avec Windows 8.1. Ces derniers auront un an à partir du 29 juillet pour profiter de la mise à jour gratuite. Une fois la migration vers Windows 10 réalisée, ils bénéficieront de mises à jour constantes durant toute la durée de vie de leur appareil.
Et ceux qui souhaitent faire partie des premiers à migrer vers Windows 10 pourront réserver une licence gratuite dans les prochaines semaines. Au bout d’un an, celle-ci deviendra payante, à raison de 119 dollars pour l’édition familiale ou Home et de 199 dollars pour la version Pro.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…