Horreur dans la région de Barra Santa Ana au Mexique ! Un petit garçon âgé de sept ans a été tué par un crocodile alors qu’il jouait au ballon avec son père a proximité d’une rivière. Lorsque le ballon est tombé dans l’eau, le petit Manuel Abraham est allé le récupérer sans se soucier que la rivière pouvait y abriter des reptiles. Un crocodile a alors bondit de l’eau en saisissant l’enfant par la tête puis l’animal a plongé sous l’eau avec sa victime devant le papa du petit garçon horrifié et impuissant par la scène.
Plusieurs personnes qui se trouvaient à quelques mètres de l’attaque se sont immédiatement précipitées pour tenter de retrouver l’enfant avec le père mais le crocodile n’a pas fait surface. Des recherches ont été menées pendant plusieurs heures afin de retrouver le garçonnet et plusieurs policiers municipaux ont été déployés mais les recherches n’ont rien données.
C’est la huitième attaque en l’espace de deux ans qui survient dans cette région du Mexique. Les autorités ont demandé à ce que l’ensemble des reptiles qui peuplent cette rivière soient capturés.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…