Crédits Photo : Capture d’écran/Clique.tv
Le fils de l’ex-compagne de François Hollande, Léonard Trierweiler, âgé de 18 ans, qui a lui aussi connu l’intimité de l’Elysée, jusqu’à la rupture du couple présidentiel, le 25 janvier 2014, s’est livré au jeu des confidences, pour la première fois, sans langue de bois, dressant un portrait chaplinesque du chef de l’Etat, dont il a souligné nombre de tics prêtant à sourire !
C’est Mouloud Achour qui a eu l’exclusivité de cette interview, publiée le jeudi 30 avril, sur le site Clique.tv ! Le jeune homme, très actif sur les réseaux sociaux, étant impliqué notamment dans une guerre ouverte virtuelle avec Louis Sarkozy, n’a pas mâché ses mots, déclarant à propos de la normalité revendiquée de Hollande : « C’est même un mec trop normal » !
L’animateur a immédiatement voulu en savoir plus et Léonard Trierweiler a lâché une anecdote surprenante pour illustrer ses propos : « Genre parfois à l’Elysée ça lui arrivait d’éteindre toutes les lumières lui-même et tout parce que ça coûte trop cher. Je me souviens d’une scène comme ça où il faisait tous les salons en éteignant les lumières, c’était assez drôle » !
Le fils de Valérie Trierweiler conclut qu’on ne peut pas « être normal et président » de concert !
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…
Un corps calciné a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée à Septèmes-les-Vallons, aux…