Crédits Photo : Creative Commons/Wikipédia
Rihanna est l’égérie, aux courbes délicieusement sportives, aussi gracile qu’une panthère (si nous devions lui trouver un animal de réincarnation) de la dernière campagne de Puma, lancée hier, pour propulser, en termes de ventes espérées, sa nouvelle collection de sneakers (baskets pour citadins) !
La marque allemande, fondée en 1948, troisième équipementier sportif dans le monde après Nike et Adidas, a partagé sur Instagram la pub qui présente la chanteuse, icône nouvellement adoubée, dont nous allons vous dévoiler la première photo inaugurant l’artillerie légère d’une vaste opération-séduction !
La photo est légendée ainsi : « Une icône a besoin d’une chaussure qui peut suivre. Présentation de l’XT Pulse, portée par badgalriri. #ForeverFaster » ! Notons que Rihanna, à la beauté sculpturale, a aussi des idées à revendre : elle a été ainsi aussi choisie comme directrice de la création et ambassadrice universelle de Puma !
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…
Un corps calciné a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée à Septèmes-les-Vallons, aux…