Pas une fée bienveillante ne semble s’être penchée sur le berceau du futur James Bond (le 24ème en date) et intitulé « Spectre » ! Tel un navire dépassé par les éléments, il a déjà maintes fois chaviré (mais sans jamais sombrer cependant) : les anecdotes malencontreuses de son odyssée filmique sont autant de vagues injustement déchaînées à son encontre ! Des déboires accumulés jusqu’à en boire la tasse !
La dernière en date concerne le premier rôle de ce long-métrage, à savoir Daniel Craig, qui endosse le costume de James Bond, pour la 4ème fois ! Lors du tournage à Londres, en janvier, il s’était blessé au genou, en minimisant les dégâts corporels réels occasionnés par ce qui s’apparentait alors à une simple foulure ! Hélas, il a fini par tirer la sonnette d’alarme, quelques semaines plus tard !
Daniel Craig, un des piliers sur lesquels repose le film de Sam Mendes, a été autorisé à se retirer des plateaux de tournage, pour subir une opération du genou (chirurgie arthroscopique), s’avérant nécessaire, mais rassurez-vous sans aucune séquelle, à New York, afin d’être remis sur pied, aussi rapidement que possible, pour une reprise programmée le 22 avril 2015, dans les célèbres studios de Pinewood en Angleterre !
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Dans la nuit du 15 au 16 novembre, un garçon âgé de 12 ans, a…
Alors qu’il se rendait dans l’Oise pour assurer un spectacle, l’humoriste Anthony Joubert a été…
La marque américaine lance Amaze Puff™, une nouvelle collection de doudounes douillettes et techniques mêlant…
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…