Le dernier film de l’acteur Paul Walker décédé le 30 novembre 2013, dans un terrible accident de voiture cartonne au cinéma. Ce septième volet de la saga: Fast and Furious est sorti seulement depuis mercredi 1 avril et dépasse le score de 143.6 million de dollars aux USA et 384 million de dollars dans le monde !
Ce film prend la première position des films d’Universal. Mais aussi la quatrième position du podium des meilleurs démarrages de tous les temps (derrière deux films Harry Potter et The Avengers).
La réalisation du film avait été arrêtée en novembre 2013, au moment de l’accident de l’acteur principal. James Wan (le réalisateur), Christ Morgan (le scénariste) et la production d’Universal ont dû trouver des méthodes pour palier à l’absence de Paul Walker. En avril 2014 le tournage a repris, mettant en scène des effets spéciaux, vocaux, mais aussi la présence des frères de Paul: Caleb et Cody comme doublures du personnage Brian O ‘ Conner.
Dans ce dernier film les collègues de Paul et toute l’équipe de réalisation ont pu rendre un dernier hommage à ce grand acteur Américain.
©Photo: capture youtube vidéo Universal Pictures
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…