Omar Sy avait fait une apparition très fugace dans la première bande-annonce de Jurassic World dévoilée lors du Super Bowl ! Ceci ne laissait présager, pour bon nombre de ses fans, qu’un rôle de simple figurant loin d’être au diapason de son talent !
Dans une interview accordée au magazine Premiere, le réalisateur Colin Trevorrow a tenu à remettre les pendules des rumeurs à l’heure et a précisé le rôle qui va échoir à Omar Sy : il sera dresseur de vélociraptors, travaillant sous les ordres de Chris Pratt !
Le réalisateur qui est un « immense fan » d’Omar Sy lui a taillé ce costume fictionnel sur mesure : il développera une relation très fusionnelle avec les dinosaures, loin d’être affectifs de prime abord ! Il y aura même une scène où Omar Sy leur parlera en…français !
Le fatum réservé au personnage incarné par Omar Sy a été déjà évoqué par Colin Trevorrow : « Je crois que vous allez apprécier le destin qu’on lui a réservé » ajoutant que « personne ne veut faire mourir Omar » ! Ouf, à lui le mot de la fin et non celui de la faim : exit les carnassiers !
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…