Bouygues Telecom a dévoilé hier matin dans son rapport annuel son nouveau logo, histoire de clore une année 2014 tempétueuse : sera-t-il de bon augure, produit phare du marketing new look de la marque, qui est dans les starting-blocks pour un départ plus convaincant en 2015 ?
Notons que ce nouveau logo adopte la forme dite du « flat design », que le mot « bouygues » est en minuscules et le mot « Telecom » est en majuscules. Les grandes lignes de l’ancien logo sont reprises, notamment les couleurs, mais le personnage blanc centré a été effacé. Les trois couleurs d’origines ont été conservées et à proportions égales, ce qui n’était pas le cas avec la couleur bleu foncé de l’ancien logo.
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…
Deux ans après la sortie de Avatar : Frontiers of Pandora, un jeu qui avait…
Trois femmes ont été victimes d’agressions au couteau dans trois stations différentes du métro parisien,…
Dans le paysage médiatique de la fin d’année 2025, un baromètre de popularité des personnalités…
Un corps calciné a été découvert dans le coffre d’une voiture incendiée à Septèmes-les-Vallons, aux…