Bouygues Telecom a dévoilé hier matin dans son rapport annuel son nouveau logo, histoire de clore une année 2014 tempétueuse : sera-t-il de bon augure, produit phare du marketing new look de la marque, qui est dans les starting-blocks pour un départ plus convaincant en 2015 ?
Notons que ce nouveau logo adopte la forme dite du « flat design », que le mot « bouygues » est en minuscules et le mot « Telecom » est en majuscules. Les grandes lignes de l’ancien logo sont reprises, notamment les couleurs, mais le personnage blanc centré a été effacé. Les trois couleurs d’origines ont été conservées et à proportions égales, ce qui n’était pas le cas avec la couleur bleu foncé de l’ancien logo.
Crédits Photo : Creative Commons
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…
Un monde ravagé, des machines impitoyables, et des joueurs qui choisissent entre entraide et trahison.…