Mercredi 18 février, Christophe Hondelatte était l’invité d’Alessandra Sublet dans l’émission Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2. Il a confessé publiquement ce qu’il pensait de l’affaire Nabilla et de la starlette en question. « Nabilla, je trouve que c’est un fait divers intéressant » : doit-on déceler une pointe d’ironie dans cette phrase augurant la suite de son point de vue ? Ou la juste mesure du poids d’un meurtre évité de justesse (le coup de poignard asséné à Thomas Vergara par sa compagne de l’époque) ? Il a également qualifié Nabilla de « légèrement hystérique ».
L’égo -et elle n’en manque pas- de Nabilla a été atteint au plus profond de lui-même. Sa réaction dynamitée ne s’est pas faite attendre !
Sur le réseau social Twitter, elle a posté puis effacé une missive culinairement incendiaire à l’attention directe de l’ancien présentateur de Faites entrer l’accusé (Christophe Hondelatte avait fait peut-être fait preuve de déformation professionnelle, en renouant dans la teneur et le ton de ses assertions, avec cette émission d’investigation mercredi dernier ?).
Crédits Photo : Creative Commons
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…