Mercredi 18 février, Christophe Hondelatte était l’invité d’Alessandra Sublet dans l’émission Un soir à la Tour Eiffel, sur France 2. Il a confessé publiquement ce qu’il pensait de l’affaire Nabilla et de la starlette en question. « Nabilla, je trouve que c’est un fait divers intéressant » : doit-on déceler une pointe d’ironie dans cette phrase augurant la suite de son point de vue ? Ou la juste mesure du poids d’un meurtre évité de justesse (le coup de poignard asséné à Thomas Vergara par sa compagne de l’époque) ? Il a également qualifié Nabilla de « légèrement hystérique ».
L’égo -et elle n’en manque pas- de Nabilla a été atteint au plus profond de lui-même. Sa réaction dynamitée ne s’est pas faite attendre !
Sur le réseau social Twitter, elle a posté puis effacé une missive culinairement incendiaire à l’attention directe de l’ancien présentateur de Faites entrer l’accusé (Christophe Hondelatte avait fait peut-être fait preuve de déformation professionnelle, en renouant dans la teneur et le ton de ses assertions, avec cette émission d’investigation mercredi dernier ?).
Crédits Photo : Creative Commons
Un drame a frappé ce mardi matin le quartier de Pissevin à Nîmes (Gard) :…
Du 21 février au 1er mars 2026, à Paris Expo, Porte de Versailles, le Salon…
Jeudi 12 février 2026, Dôme de Paris - Palais des Sports a accueilli l’un des…
Le jeune homme de 23 ans est décédé samedi 14 février à Lyon, deux jours…
Un homme armé de couteaux a agressé des gendarmes vendredi soir à Paris ; l’agresseur…
Alors que l’Union européenne met fin au permis de conduire « à vie » pour…