Les enseignes McDonald’s, Quick, KFC ou encore Subway ont du soucis à se faire. Et pour cause, un nouveau concurrent de la restauration rapide devrait prochainement poser ses valises en France. Et il s’agit de la chaîne de restaurant « Five Guys« , une enseigne particulièrement appréciée par le président des Etats-Unis, Barack Obama qui serait un fidèle client de la chaîne.
C’est sur un site d’annonce de recrutement que l’information a pu être révélée par l’une des annonces qui recherche un Directeur de Restaurant pour le groupe « Five Guys« . « Five Guys, la célèbre chaine de restauration américaine spécialisée dans le « better burger » arrive en France ! Nous recrutons un Directeur de restaurant passionné, positif et flexible pour le lancement de notre premier restaurant flagship en France » explique fastandfood.fr.
Selon l’annonce, le restaurant serait implanté dans la capital même si nous ne connaissons pas encore le lieu exacte ni la date d’ouverture du restaurant. Le tout premier restaurant avait ouvert en 1986 dans la ville de Lorton en Virginie. En 2012, la chaîne de restauration rapide comptait près de 1000 restaurants.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
Un dramatique accident s’est produit ce vendredi après-midi à Stockholm : un bus à impériale…
Chaque 11 novembre, la France commémore l’Armistice de 1918, signé entre les Alliés et l’Allemagne,…
Après avoir débuté l’exécution de sa peine, l’ancien chef de l’État français Nicolas Sarkozy a…
Le gouvernement français a lancé une opération exceptionnelle contre la plateforme chinoise de fast-fashion SHEIN.…
Une lycéenne parisienne de 17 ans a perdu la vie après avoir été électrocutée dans…
Mercredi matin, un homme de 35 ans a foncé délibérément sur des passants sur l’île…