Les enseignes McDonald’s, Quick, KFC ou encore Subway ont du soucis à se faire. Et pour cause, un nouveau concurrent de la restauration rapide devrait prochainement poser ses valises en France. Et il s’agit de la chaîne de restaurant « Five Guys« , une enseigne particulièrement appréciée par le président des Etats-Unis, Barack Obama qui serait un fidèle client de la chaîne.
C’est sur un site d’annonce de recrutement que l’information a pu être révélée par l’une des annonces qui recherche un Directeur de Restaurant pour le groupe « Five Guys« . « Five Guys, la célèbre chaine de restauration américaine spécialisée dans le « better burger » arrive en France ! Nous recrutons un Directeur de restaurant passionné, positif et flexible pour le lancement de notre premier restaurant flagship en France » explique fastandfood.fr.
Selon l’annonce, le restaurant serait implanté dans la capital même si nous ne connaissons pas encore le lieu exacte ni la date d’ouverture du restaurant. Le tout premier restaurant avait ouvert en 1986 dans la ville de Lorton en Virginie. En 2012, la chaîne de restauration rapide comptait près de 1000 restaurants.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
En plein pic des déplacements de fin d’année, une panne majeure dans le tunnel sous…
Selon RTL, une opération de police menée récemment à Limoges a abouti à la découverte…
Après l’agression au couteau de trois femmes dans le métro parisien, la communication des autorités…
Un pilote tué, un autre grièvement blessé après une collision en plein vol près de…
Brigitte Bardot, figure majeure du cinéma français et personnalité qui a marqué de manière indélébile…
Paris, 28 décembre 2025 – Brigitte Bardot, légende vivante du cinéma français, sex-symbol universel des…